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MessagePublié: Ven 24 Juin 2016 19:59 
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Inscrit le: Mer 04 Mai 2011 13:46
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Prénom: Boris
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Bonjour et merci à tous,

petite mise à jour, j'ai acheté une batterie (lithium :etonne: ) bougies et plaquettes avant arrière, comme d'hab j'ai oublié de prendre deux paquets pour les plaquettes :colere: :lapin:

J'ai monté la batterie pour vérifier que tout était ok côté électrique :

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Tout est ok, j'ai mis un coup de démarreur ça tourne, le reste des pièces arrivent pour le démarrage, joints collecteur, goujons (j'ai déjà les écrous neuf), robinet neuf complet et kit pour refaire le maitre cylindre, j'ai hâte :yes: :v:


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MessagePublié: Sam 25 Juin 2016 22:26 
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:accord: :bravo: beau boulot


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MessagePublié: Sam 02 Juil 2016 19:59 
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Prénom: Boris
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Coucou tout le monde,

peu de news, les pièces arrivent j'ai pu avancer mais comme je voulais.
J'ai monté le collecteur bougies bobine fait la vidange et mis un bon coup de démarreur pour voir car pas d'essence mais le voyant d'huile s'est éteint elle est donc prête a démarrer :bravo:
J'attends maintenant les "dernières" pièces pour la remettre en route, régulateur shindengen kit chaine et quelques babioles (comme le second set de plaquette :lapin: ), me restera a aller faire changer les pneus et enfin re-profiter de ma tigresse :v: :v:

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MessagePublié: Mar 12 Juil 2016 19:05 
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Prénom: Boris
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Elle a démarré du premier coup le temps que la rampe se remplisse d'essence, elle part au 1/4 de tour je suis trop content :youpi: :youpi: :youpi: reste a finir le refroidissement frein et régulateur :moto: :v:


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MessagePublié: Ven 15 Juil 2016 17:08 
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Prénom: Boris
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Premier tour de roue dans le jardin effectué, j'ai remonté le circuit de refroidissement et le silencieux et purgé le frein arrière après avoir remis des joints neuf et plaquettes. Le silencieux est provisoire c'est un origine qui a été modifié il fait un bruit monstrueux :beret:

J'ai toujours un soucis sur ma jante avant malgré que j'ai remis la jante d'origine :question: :question:

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Je ne peux pas remettre l’étrier gauche (quand on est sur la moto) sinon il frotte le disque :depite: J'ai inversé les entretoises dans ce cas c'est le disque droit qui touche la fourche re- :depite:

Je comprends plus soit quand j'ai eu la moto il y a 4 ans le soucis était déjà présent ce n'est pas moi qui avait changé les plaquettes au démontage rien ne m'a choqué. Soit mes entretoises ne sont pas les bonnes mais tout me semble ok. Votre axe arrive t'il a fleur du fourreau coté vis (coté droit quand on est sur la moto) ? ce n'est pas le cas chez moi, bref la je comprends plus c'est con c'est tout ce qu'il reste à faire :censure:

Si vous avez une idée car la je sèche :pleur:


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MessagePublié: Ven 15 Juil 2016 18:58 
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Prénom: olivier
Moto: hayabusa de 2007 et cbr 919 rr de 1999
Salut question con ....a tu regarder les épaisseur des disques? Sa frotte de intérieur de la roue ou extérieur? Si c extérieur regarde le jeu avec une calle d épaisseur et dit moi combien du a ...il doit me rester des calles d étrier beringer....


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MessagePublié: Ven 15 Juil 2016 19:00 
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Inscrit le: Dim 19 Juin 2016 08:27
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Prénom: olivier
Moto: hayabusa de 2007 et cbr 919 rr de 1999
Ton disque doit être parfaitement au milieu de l étrier...si c pas le cas faut mettre un jeu de calle...ex tu te retrouve avec 1 mm par rapport a l autre coté il te faut une calle de 0,5 mm pour partager le défaut...


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MessagePublié: Sam 16 Juil 2016 09:06 
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Prénom: sebastien
Moto: honda 900 CBR de 1999
:main: salut Noir :coucou: à toi et ta copine


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MessagePublié: Sam 16 Juil 2016 11:08 
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Prénom: Stephane
Moto: 1000 CBR 2006
Si tout est d'origine (jante; disques et étriers), il ne faut pas mettre de cales supplémentaires.


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MessagePublié: Dim 24 Juil 2016 19:42 
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Prénom: Boris
Moto: 900 CBR Tuning 90s style
Hello les cbristes,

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Problème trouvé regardez par vous même :
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Le disques droite est celui de mon cbr d'origine (70000km) et celui de gauche celui de la donneuse en apparence plus propre que les miens (50000km) :etonne: il est complètement voilé sur l'exterieur !!

J'ai remis mes disques pour voir et tada :

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La jante en 17 est bien la bonne :cool:
Bon roulements disques et pneus a faire ca va encore devoir attendre car je dois attaquer des travaux chez moi :triste: mais c'est sur la bonne voie :amoureux: :v: :v:


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MessagePublié: Ven 26 Août 2016 10:52 
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Prénom: Nicolas
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très beau boulot :accord:
J'espère qu'elle est finie et que tu peux profiter des beaux jours avec !


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MessagePublié: Dim 04 Sep 2016 11:10 
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Prénom: Boris
Moto: 900 CBR Tuning 90s style
Bonjour les cbristes,

je roule avec depuis hier :youpi: :youpi: trop content, il reste du boulot, pneus roulements avant, révision de la fourche et réfection des étriers avant et changement des disques.
:v: :v:


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MessagePublié: Mar 06 Sep 2016 21:24 
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Prénom: laurent
Moto: cbr 1995
:bravo: heureusement que l'été dur ,comme ça tu vas pouvoir en profiter,
avant de la remettre sur béquille et encore bravo pour le boulot abattu :accord: :bravo: .
j'en ai fais pas mal sur la mienne, pour la remettre en état je sais par ou tu est passer.


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MessagePublié: Lun 12 Sep 2016 16:54 
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Prénom: Boris
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Bonjour à tous,

maintenant que mon CBR roule bien, je voudrais m'occuper de ma fourche qui a été révisé en 2012 quand je l'ai acheté. Le soucis est qu'elle est hyper dure, j'ai pourtant réglé la precharge au minimum ! Je pense qu'il y a trop d'huile ou un grade trop elevé. Bref n'ayant jamais démonté de fourche j'ai tenté l’expérience avec celle que j'avais en rab, je l'ai mise en pièce :

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donc le changement de l'huile et des joints spi est assez simple. J'aurais voulu changer tous les joints torique mais impossible de trouver cela chez Honda, quelqu'un a t'il déjà réalisé cela et ou trouver ces joints ?

:v:


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MessagePublié: Lun 12 Sep 2016 17:59 
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Prénom: Boris
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Je me réponds a moi même j'ai trouvé sur ebay des kit pour refaire tous les joints de la fourche en plus des joints spi :byebye: :v:


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