Nous sommes le Jeu 28 Mars 2024 23:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Toute question ou toute information techniques concernant le "débridage" ou le "bridage" moteur sera automatiquement supprimée sans préavis.



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 164 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: Mer 03 Août 2011 17:56 
Hors-ligne
3ème niveau
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven 11 Juin 2010 18:19
Messages: 240
Localisation: Bordeaux
Prénom: Romain
Moto: 919 '96
mise à part la bonbonne, l'entraxe des 2 points de fixation sont les mêmes ?
car je voudrais bien changer le mien (1996 76 000 km) par un de 954 (ou autre ....)
J'ai lu sur une annonce que celui du 954 fait 285mm d'entraxe...


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mar 16 Août 2011 13:03 
Hors-ligne
Nouveau venu

Inscrit le: Mar 16 Août 2011 12:55
Messages: 2
Prénom: pierrot
Moto: honda 1000 cbrr 2004
salut je voudrai savoir si les selles de 600 cbr 2004 et les selles de 1000 cbr 2004 sont compatible. merci d'avance
gazz a fond !!


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Ven 19 Août 2011 00:44 
Hors-ligne
7ème niveau
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer 09 Avr 2008 20:37
Messages: 7263
Localisation: quimper
Prénom: benjamin
Moto: honda 900 cbr '99
une petite présentation dans la bonne rubrique pierro serait la bienvenue....les traditions en somme... :clin:

_________________
ça passait,c'était beau...


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mar 04 Oct 2011 12:17 
Hors-ligne
1er niveau
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam 25 Déc 2010 15:31
Messages: 17
Prénom: antoine
Etrier avant du SC33 adaptable sur le fourche avant du 929/954 :youpi:


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Ven 07 Oct 2011 13:05 
Hors-ligne
7ème niveau
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer 09 Avr 2008 20:37
Messages: 7263
Localisation: quimper
Prénom: benjamin
Moto: honda 900 cbr '99
c'est bon à savoir ça....merci souche :smack:

_________________
ça passait,c'était beau...


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Jeu 20 Oct 2011 09:44 
Hors-ligne
1er niveau
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar 25 Jan 2011 12:59
Messages: 43
Localisation: FOUESNANT (29)
Prénom: Jose
Moto: HONDA CBR1000RR 2004
Suite à la casse de ma boite sur le CBR1000 de 2004, je confirme qu'on peut monter un moteur de 2007 dans le cadre de la 2004 sans problème (du moins si rien ne vient se greffer sur l'opération, genre problème de masse ... )
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Voilà, le bestiaux tourne nickel (2 roulages depuis) et je sens les quelques 8 ou 9 CV de + :
je tiens le R1 (2008) de mon pote en ligne droite et je lui fais les freins au bout :yes:
@++


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Jeu 20 Oct 2011 13:31 
Hors-ligne
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar 24 Oct 2006 12:11
Messages: 7742
Localisation: Genève (Suisse)
Prénom: Sylvain
Moto: CBR 1000RR 2006 noire + VTR SP-1 2000 noire
Au niveau faisceau et ECU, c'est du 2004 ou du 2006 que t'as mis?

_________________
ride fast or die trying


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Sam 12 Nov 2011 04:46 
Hors-ligne
1er niveau

Inscrit le: Lun 02 Août 2010 19:06
Messages: 20
Prénom: Arnaud
Moto: 900 cbr 1997
Bonjour,
Est ce que des pipes d'amissions de 900 cbr 98-99 iraient sur une cbr de 97 ?
Merci


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mar 06 Déc 2011 01:37 
Hors-ligne
3ème niveau
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven 11 Juin 2010 18:19
Messages: 240
Localisation: Bordeaux
Prénom: Romain
Moto: 919 '96
Bonjour à tous
Est-ce que quelqu'un pourrai me dire si l'axe de colonne de direction d'un 1000 CBR 2008 à 2011 est le même que celui d'un 2004 à 2007...
Car je sais que ces derniers se montent sans modif sur mon 900, et j'ai trouver un de 2008 à 2011 ...
Vers qui pourrai-je me tourner pour avoir cette info ?

Merci beaucoup :v:


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Jeu 29 Déc 2011 22:17 
Hors-ligne
7ème niveau
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer 09 Avr 2008 20:37
Messages: 7263
Localisation: quimper
Prénom: benjamin
Moto: honda 900 cbr '99
sans modifs,rêve pas.....il faut en faire quand même,"je" monte un train avant de 2006 sur mon 99 dans les ateliers JMS RACING,et c'est pas de tout repos visiblement.....

_________________
ça passait,c'était beau...


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Jeu 16 Fév 2012 22:43 
Hors-ligne
4ème niveau

Inscrit le: Dim 18 Mars 2007 12:51
Messages: 419
Localisation: Bourges 18
Prénom: Christophe
Moto: Honda 900 CBR 94
Rien a faire de particulier c'est plug and play!

_________________
www.tech2roo.com


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mer 22 Fév 2012 21:35 
Hors-ligne
3ème niveau
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven 11 Juin 2010 18:19
Messages: 240
Localisation: Bordeaux
Prénom: Romain
Moto: 919 '96
Ah ok, c'est bien ce qui me semblait ...
Pourtant Ben, je t'assure que les trains de 1000 RR rentre tout seul dans nos 900 car les 2 roulements de la colonne de direction sont les mêmes :clin:
On peut même mettre des train avant sans modif de 1100XX, VFR, 750 GSXR 86/95, 1100 GSXR 86/98, R6 99/2007, Speed Triple 99/2010 et bien d'autre encore, la liste est longue


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Jeu 05 Avr 2012 11:29 
Hors-ligne
1er niveau
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar 25 Jan 2011 12:59
Messages: 43
Localisation: FOUESNANT (29)
Prénom: Jose
Moto: HONDA CBR1000RR 2004
Salut à tous,
excuse-moi Cap pour la réponse plus que tardive :honte:
J'ai laissé l'ECU et le faisceau du 2004.
Le changement du faisceau aurait été galère car l'ECU n'est pas au même emplacement
(coté droit sur 2004, sur la boite à air 2007)
De toute facon j'avais le PC3.
@++ :smile:


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Jeu 05 Avr 2012 12:05 
Hors-ligne
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar 24 Oct 2006 12:11
Messages: 7742
Localisation: Genève (Suisse)
Prénom: Sylvain
Moto: CBR 1000RR 2006 noire + VTR SP-1 2000 noire
:merci: pour la réponse. C'est intéressant de voir que un bloc de 2007 tourne bien avec un ECU de 2004, car Honda dit qu'ils ont fait pas mal de modif à la cartographie entre ces deux modèles, au final, ça doit plutôt être des détails.

En même temps, tu aurais aussi pu récupérer une boite à air de 2007, pour utiliser le faisceau de 2006, mais si ça marche bien comme ça, tant mieux! :smile:

_________________
ride fast or die trying


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mar 01 Mai 2012 19:10 
Hors-ligne
3ème niveau
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven 11 Juin 2010 18:19
Messages: 240
Localisation: Bordeaux
Prénom: Romain
Moto: 919 '96
lasouchedu85 a écrit:
Etrier avant du SC33 adaptable sur le fourche avant du 929/954 :youpi:


Quelqu'un peut me dire si l'inverse est faisable : si l'étrier av du 929/954 se monte tout seul sur la fourche de SC33 ?

:merci:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 164 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur inscrit et 13 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com

This board uses Air-Box image resizer
3508563 visiteurs recensés depuis mars 2000 dont 1068 aujourd'hui, 29 connectés actuellement.

La reproduction partielle ou totale du contenu de ce site est interdite sans l'accord préalable du webmaster.
Les marques, les noms et logos de sociétés, les noms et les images de produits mentionnés sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Les informations, photos et schémas techniques contenus sur ce forum sont donnés à titre purement indicatif
et ne sauraient engager la responsabilité ni de leurs auteurs ni de Fireblade Zone.

Fireblade Zone - 2000-24 - Site non officiel Honda CBR 900 / CBR 1000 RR