En images et par ordre chronologique.
1959 - RC160 - 250cm3 4T 4cyl DOHC - 35ch à 14000tr/min - 124kg - plus de 220km/h
1961 - RC162 - 250cm3 4T 4 cyl DOHC - 45ch à 14000tr/min - 126kg - plus de 220km/h
1962 - CR110 Cub Racing - 50 cm3 4T monocylindre - 8.5ch à 13500 tr/min - 61kg - 130km/h
1966 - RC166 - 250cm3 4T 6 cyl en ligne DOHC - + de 60ch à 18000tr/min - 112kg - plus de 240km/h
1969 - CB750 Four - 736cm3 4T 4cyl - 67ch à 8000tr/min - 218kg - 194km/h
1976 - RCB1000 - 941cm3 4T 4 cyl - 115ch à 9500tr/min - 187kg - + de 270km/h
1979 - NR500 - 499cm3 4T 4 cyl en V à pistons ovales - 115ch à 19000tr/min - 130kg - 290km/h
1981 - CB900F Bol d'Or - 901cm3 4T 4cyl DOHC - 95ch à 9000tr/min - 233kg - 214km/h
1982 - CX500 Turbo - 497cm3 4T bicylindre en V - 82ch à 8000tr/min - 250kg - 200km/h
1983 - CB1100R - 1062cm3 4T 4cyl DOHC - 105ch à 9000tr/min - 235kg - 235km/h
1984 - RS500 - 499cm3 3cyl
1985 - NS400R - 387cm3 2T 3 cyl en V à 90° - 72ch à 9500tr/min - 163kg - 211km/h
1988 - VFR750R (RC30) - 748cm3 4T V4 DOHC - 92 ch à 12500 tr/min - 180 kg - 250km/h
1988 - CBR600F - 599cm3 4T 4 cyl DOHC - 85ch à 11000tr/min - 182kg - 220km/h
1989 - VFR400 (NC30) - 399cm3 4T V4 DOHC - 59ch à 12500tr/min - 164kg - 230km/h
1992 - NR750 - 749cm3 4T V4 DOHC pistons ovales 32 soupapes - 125ch à 14000tr/min - 223kg - 257km/h
1992 - CBR900 - 893cm3 4T 4 cyl DOHC - 124ch à 10500tr/min - 185kg - 250km/h
1996 - NSR500 - 499cm3 2T V4 - 185ch - 135kg - 340km/h
1996 - RVF400 (NC35) - 399cm3 4T V4 DOHC - 60ch à 12500tr/min - 165kg - 220km/h
1996 - RVF750 (RC45) - 749cm3 4T V4 DOHC - 120ch à 12000tr/min -189kg - 258km/h
2000 - VTR1000 SP1 - 999cm3 4T bicylindre en V DOHC - 136ch à 9500tr/min - 200kg - + de 250km/h
2003 - RC211V - 990cm3 4T V5 DOHC - 240ch - 148kg - + de 340km/h
Site Honda répertoriant les motos de course :
http://world.honda.com/SEEVERT/racingbikes
Un site intéressant pour les collectionneurs :
http://www.classic-motorbikes.com