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MessagePublié: Sam 04 Août 2012 17:09 
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Si je me trompe pas, dans la RTA y a une partie dédiée aux spécificité des 94, vers la fin, je pense.
Je me souviens plus si la suspatte arriere a evolué entre ces 2 modèles


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MessagePublié: Sam 04 Août 2012 17:16 
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J'ai regardé dans cette partie là. Par contre c'est possible qu'en fin de période ça change de modèle... ce qui implique un réglage différent peut être.
En même temps ils mettent débattement roue arrière 112 mm mois je suis à 5 mm mais bon Bageot m'a dit moins d'1 cm.


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MessagePublié: Sam 04 Août 2012 17:39 
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Règle ta précontrainte pour que ta course morte soit 1/3 du débattement total.

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MessagePublié: Sam 04 Août 2012 19:26 
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Course morte = 5 mm
Avec le pilote = 35mm
C'est ok?

Mais ... J'AI UNE PISTE!!!!

Ma femme (c'est toujours bon d'en avoir une) qui regarde avec moi "pourquoi les traces sur ton lèche roue c'est que à gauche?"
Et là je la regarde, tu sais que t'es pas con!! Donc j'observe mon passage de roue et mon lèche roue; déjà ça réduit l'écart. Et ensuite en observant de près le creux du passage de roue, il est tout juste adapté pour le pneu (il peut rentrer dedans) mais pas le lèche roue. Mais le lèche roue semble déformé...
Autrement on m'a proposé un kit biellette réhaussant de 25 mm.... 130€.

Vous en pensez quoi de ces pistes?


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MessagePublié: Sam 04 Août 2012 20:41 
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titoo a écrit:
Course morte = 5 mm
Avec le pilote = 35mm
C'est ok?

Mais ... J'AI UNE PISTE!!!!

Ma femme (c'est toujours bon d'en avoir une) qui regarde avec moi "pourquoi les traces sur ton lèche roue c'est que à gauche?"
Et là je la regarde, tu sais que t'es pas con!! Donc j'observe mon passage de roue et mon lèche roue; déjà ça réduit l'écart. Et ensuite en observant de près le creux du passage de roue, il est tout juste adapté pour le pneu (il peut rentrer dedans) mais pas le lèche roue. Mais le lèche roue semble déformé...
Autrement on m'a proposé un kit biellette réhaussant de 25 mm.... 130€.

Vous en pensez quoi de ces pistes?





J'ai mis sur ma 929 un kit LUSTRACING pour relever l’assiette de ma moto
car j'ai adapte le BO d'une 954.

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MessagePublié: Dim 05 Août 2012 02:04 
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titoo a écrit:
Course morte = 5 mm
Avec le pilote = 35mm
C'est ok?

Alors le débattement total de l'ammorto selon les spécification sur le site :rire: est de 112mm, donc la course morte avec toi dessus (avec équipement) doit être de 112/3 = 37.33mm. Donc oui, avec 35mm t'es bien.

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MessagePublié: Dim 05 Août 2012 10:56 
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Et concernant les observations sur le lèche roue?
Je suis tenté de le virer car même si la moto est basse, la roue peut rentrer dans le passage.
Je vais essayer d'avoir des photos de mamies de 94 de derrièrere.


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MessagePublié: Dim 05 Août 2012 22:30 
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titoo a écrit:
Je vais essayer d'avoir des photos de mamies de 94 de derrièrere.


Si tu nous mettais une photo de la tienne et de ton problème déjà, ce serait peut-être pas mal... :reflechi:

Enfin tu fais comme tu veux ! :clin:

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MessagePublié: Lun 06 Août 2012 19:28 
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IMG_1179 (Copier).JPG [ 116.04 Kio | Consulté 12032 fois ]


Pièce jointe:

IMG_1180 (Copier).JPG [ 113.94 Kio | Consulté 12032 fois ]


Pièce jointe:

IMG_1181 (Copier).JPG [ 119.58 Kio | Consulté 12032 fois ]


Pièce jointe:

IMG_1182 (Copier).JPG [ 93.46 Kio | Consulté 12032 fois ]


On voit que c'est déformé selon moi le lèche roue. Ensuite c'est près sur la gauche. Sachant que la elle est sur béquille d'atelier mais c'est kif kif à terre.


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MessagePublié: Lun 06 Août 2012 19:48 
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Vu comme ça, rien me choque !

Voici des photos de la mienne pour comparer :
Image

Image


Dernière édition par Steph39 le Lun 06 Août 2012 20:21, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Lun 06 Août 2012 19:58 
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Pourtant quand je m'assied dessus la gauche du lèche roue est à moins d'1cm du bord du passage.
"Avant mon reconditionnement, regarde l'état de mon lèche roue sur la vue de profil".


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MessagePublié: Lun 06 Août 2012 20:50 
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tu as pas essayer de l'enlever du leve moto je crois que sa comprime un peu l'amortisseur !! :v:


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MessagePublié: Lun 06 Août 2012 22:11 
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Je trouve également qu'il n'y a rien de frappant avec ton ammorto, je pense plutôt que c'est ton lèche roue qui est mal moulé.
laurent50 a écrit:
tu as pas essayer de l'enlever du leve moto je crois que sa comprime un peu l'amortisseur !! :v:

C'est plutôt le contraire. Levé l'arrière effectue un transfert de masse vers l'avant, donc moins de contrainte sur l'ammorto.

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MessagePublié: Mar 07 Août 2012 00:11 
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C'est vrai que comme ça, rien ne paraît surprenant... :no:

Par contre, vu l'état du lèche roue, ça doit frotter sévèrement !
Ou alors ça a frotté lorsque l'amorto était rincé...
En solo, ça doit juste toucher dans les trous, sur les compressions de l'amorto, mais en duo, tu vas tout défoncer...

Je pense aussi comme Cap que c'est le lèche roue qui est mal adapté, il devrait être plus proche du pneu.
Personnellement, je pense que je l'enlèverai pour en trouver un plus adapté... :reflechi:

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MessagePublié: Mar 07 Août 2012 07:25 
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laurent50 a écrit:
tu as pas essayer de l'enlever du leve moto je crois que sa comprime un peu l'amortisseur !! :v:


+1 avec cap'flamme mais la différence est vraiment pas énorme. En même temps là je la bouge pas elle a plus de fourche :langue:
Je vais le virer alors de lèche roue de mes :censure: et entre mon amorto, ma fourche la purge de freins, vidange moteur et LDR.... je pense qu'on va finir par rouler sur quelque chose de propre!


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