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MessagePublié: Mer 14 Déc 2011 12:15 
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Prénom: luigi
Moto: CBR 1000 rr 2006
Salut a tous,

Moi aussi je pense avoir un problème de charge sur mon cbr de 2005, j'ai testé la batterie au voltmètre : a 6000 tr il indique 14,26 V.
Je pense que la batterie est d'origine et la moto n'a pas tournée pendant 3 mois (juillet a septembre).

Qu'en pensez vous ??? Est ce qu'il n'y a que la batterie d'HS ??

Que pensez vous des batterie "France Equipement " ?? car la Yuasa à 160 euros ouille ouille !!!!

Merci d'avance ...

Luigi


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MessagePublié: Mer 14 Déc 2011 18:23 
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Prénom: Pat
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ca n'a rien de choquant 14.26V à 6000tr...

commence par charger convenablement ta batterie avant de vouloir en changer, surtout apres 3 mois sans rouler...

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MessagePublié: Ven 16 Déc 2011 16:24 
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Prénom: Sylvain
Moto: CBR 1000RR 2006 noire + VTR SP-1 2000 noire
Je dirais même que c'est le voltage optimal...mais ça veut pas dire que ta batterie est bonne, attention. ça veut juste dire que le régulateur et l'alternateur fonctionnent bien.

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MessagePublié: Sam 17 Déc 2011 10:28 
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Prénom: luigi
Moto: CBR 1000 rr 2006
Ok si le régulateur et l'alternateur fonctionnent bien c'est le principal,pour ce qui est de la batterie après 6 ans si elle est HS y a pas de mal !!!

Merci pour vos réponses.

Bye


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MessagePublié: Mer 24 Avr 2013 19:04 
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Prénom: Frederic
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Petite remontée de poste ...

Bon, mamie a fait des siennes dimanche. Je pense très certainement au régulateur ... J'attends de la récupérer vendredi soir pour me pencher dessus, et confirmer ma supposition.

Par contre, une question ... y en a-t-il qui ont acheté leur régulateur neuf, autre part que chez HONDA (qui coûte quand même 225 € et ne semblent pas si fiables que ça ...) ?

J'en ai bel et bien trouvé moultes sur ebay, aux alentours de 30-40€ avec les FDP, mais je ne sais pas quoi en penser .... si c'est pour qu'il crame 3 mois plus tard ... Le seul avis que j'ai, c'est un pote à moi qui en a acheter un pour son CB500, ça fait 25 000 km qu'il le traine et RAS ...


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MessagePublié: Mer 24 Avr 2013 20:33 
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Inscrit le: Mer 09 Juin 2010 14:45
Messages: 1292
Localisation: 91
Prénom: bishhop91
Moto: 900 CBR 1993
J'ai pris un régulateur pour un cbrf l'an dernier sur ebay a 30€ une société en espagne je crois , ça fait presque un an et quelques pleins... Pas de soucis de charge.

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Honda dude !


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MessagePublié: Jeu 25 Avr 2013 09:27 
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Inscrit le: Mer 04 Mai 2011 13:46
Messages: 434
Prénom: Boris
Moto: 900 CBR Tuning 90s style
j'ai acheté un régulateur a 30€ sur ebay + batterie Varta neuve, ca va faire 10 mois aucun soucis .


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MessagePublié: Mar 18 Juin 2013 15:50 
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Inscrit le: Lun 08 Jan 2007 16:52
Messages: 273
Localisation: Pays de l'OM
Prénom: MikeHammer
Moto: CBR900 de 92 avec une coque arr de R1 2003
Merci pour la qualité des explications Niko !! excellent! :accord:

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MikeAmeur j'amais à l'heur..


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MessagePublié: Ven 17 Avr 2015 11:43 
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Inscrit le: Ven 16 Jan 2015 00:53
Messages: 7
Prénom: christian
Moto: honda 900 cbr 99
petit soucis pour moi , la résistance entre mes 3 fils d'alternateur est de 1,3 ohms sur chaque fils :question:
charge batterie off 13,5
ralentit 14
6000 tours 14,5


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