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MessagePublié: Dim 11 Juil 2010 19:05 
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Cap'flamme a écrit:
1. Le sujet est bien visible, Vu qu'il est en post-it.
2. Pour le cable, tu as tout juste.
3. Si j'étais toi, je changerai la batterie, elle peut faire de la résistance à la charge.
4. Tu peux utiliser des prises plates à écraser. tu en trouve dans tout les do it.


Slt cap, mais pour la batterie mon optimate 4 me dis quelle est bonne :yes:
pour les prises si je prends des cosses plates je suis obligé de condamné mon
régulateur et oui en cas de probleme je ne pense pas que la garantie
fonctionnera :honte:
la fiche male "sortie moto" est HS donc si je fait comme tu dis
je suis obligé d'adapté le régul sur la moto
:v:


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MessagePublié: Lun 12 Juil 2010 09:21 
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loutzz a écrit:
Slt cap, mais pour la batterie mon optimate 4 me dis quelle est bonne :yes:
pour les prises si je prends des cosses plates je suis obligé de condamné mon
régulateur et oui en cas de probleme je ne pense pas que la garantie
fonctionnera :honte:
la fiche male "sortie moto" est HS donc si je fait comme tu dis
je suis obligé d'adapté le régul sur la moto
:v:

Normalement tu dois pouvoir trouver des cosses plates femelles qui s'y adaptent. Ce ce que j'avais fais quand j'avais changer mon stator pour un adapatable sans prise d'origine, sur mon 929.

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MessagePublié: Lun 12 Juil 2010 12:36 
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ben j'ai cherché un peut partout des cosses plates femelles mais impossibles d'en
trouvé, il y a que du standard 6,3 et moi il me faut 8.3 :triste:


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MessagePublié: Lun 12 Juil 2010 23:07 
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Re,
j'ai fais controlé le régulateur "le pont d'iode" par un éléctricien, il m'a dis qu'il etait
ok, mais je comprend pas pourquoi les fiches sorti régul via la moto sont completement brulé
alors que celle du stator sont nickel
le stator est HS et le régul serait bon bizard non :question:


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MessagePublié: Mar 13 Juil 2010 09:26 
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Il doit y avoir qqch qui fait de la résistance à la charge après ton régulateur, soit la batterie elle même (sulfatée) soit des connections oxydées.

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MessagePublié: Mer 14 Juil 2010 20:31 
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Re;
l'éléctricien m'a dis que si la fiche du régulateur a cramé c'est a cause
du mauvais serrage entre les 2 cosses (male et femelle), et de ce fait,
c'est pas le régul qui a pris donc encore bon.
de toute manière je change tout, stator, régulateur et batterie
comme je serais tranquille, enfin j'espère.


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MessagePublié: Jeu 15 Juil 2010 10:33 
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ça sert à rien de changer ton régulateur s'il est encore bon. :reflechi: En plus, c'est assez simple de contrôler son bon fonctionement avec un voltmêtre.

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MessagePublié: Jeu 15 Juil 2010 15:59 
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Cap'flamme a écrit:
ça sert à rien de changer ton régulateur s'il est encore bon. :reflechi: En plus, c'est assez simple de contrôler son bon fonctionement avec un voltmêtre.


Pour le controle voltmetre sur la batterie demarrage 3000tr/mn; si inferieur ou superieur 14V
c'est qu'il est HS :question:


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MessagePublié: Jeu 15 Juil 2010 17:37 
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loutzz a écrit:
Cap'flamme a écrit:
ça sert à rien de changer ton régulateur s'il est encore bon. :reflechi: En plus, c'est assez simple de contrôler son bon fonctionement avec un voltmêtre.


Pour le controle voltmetre sur la batterie demarrage 3000tr/mn; si inferieur ou superieur 14V
c'est qu'il est HS :question:

la tension à la batterie ne doit pas monter au dessus de 14.5V quand tu montes dans les tours (va au moins jusqu'à 6'000t/min). Si la tension est plus basse que 13-14V quand tu montes dans les tours c'est plutôt le stator qui est grillé.

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MessagePublié: Jeu 15 Juil 2010 22:04 
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Pour la fiche que tu cherches, mets une photo, j'ai un faisceau de 2008 sur lequel, je peux peut-être récupérer ce qui t'intéressee.... :yes:

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MessagePublié: Sam 17 Juil 2010 16:55 
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niko a écrit:
Pour la fiche que tu cherches, mets une photo, j'ai un faisceau de 2008 sur lequel, je peux peut-être récupérer ce qui t'intéressee.... :yes:


slt et merci d'avance,
vlà la fiche sur la photo c'est celle de droite "la male"
:v: :v: :v:


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MessagePublié: Sam 17 Juil 2010 17:09 
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loutzz a écrit:
niko a écrit:
Pour la fiche que tu cherches, mets une photo, j'ai un faisceau de 2008 sur lequel, je peux peut-être récupérer ce qui t'intéressee.... :yes:


slt et merci d'avance,
vlà la fiche sur la photo c'est celle de droite "la male"
:v: :v: :v:


oupssss, j'ai omi la photo :honte:


Pièces jointes:

Sans titre - 1.jpg [ 204.5 Kio | Consulté 12499 fois ]
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MessagePublié: Sam 17 Juil 2010 17:22 
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Cap'flamme a écrit:
loutzz a écrit:
Cap'flamme a écrit:
ça sert à rien de changer ton régulateur s'il est encore bon. :reflechi: En plus, c'est assez simple de contrôler son bon fonctionement avec un voltmêtre.


Pour le controle voltmetre sur la batterie demarrage 3000tr/mn; si inferieur ou superieur 14V
c'est qu'il est HS :question:

la tension à la batterie ne doit pas monter au dessus de 14.5V quand tu montes dans les tours (va au moins jusqu'à 6'000t/min). Si la tension est plus basse que 13-14V quand tu montes dans les tours c'est plutôt le stator qui est grillé.


Vlà des nouvelles :main:

je viens de recevoir mon stator,
je l'ai monté avec le ("vieux" régulateur enfin mon électricien a dis qu'il est ok) et la ("vieille" batterie
mon optmate4 dis qu'elle est OK).
resultat; apres 10mn de chauffe voltmetre a la batterie, au ralenti 14,07V et à 6000 trs/mn 14,12V.

bien ou pas bien, moi je dirais bien suivant tout les conseils que j'ai eu :question:


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MessagePublié: Sam 17 Juil 2010 18:05 
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Oui c'est bon, il ne faut pas dépasser les 14.5 volts, donc là à mi régime du régime max : 14.12 v c'est très bien.


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MessagePublié: Mar 20 Juil 2010 23:14 
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Après vérification sur mon faisceau, je n'ai pas ce type de connecteur... :no:

Désolé ! :depite:

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