Nous sommes le Mer 20 Nov 2019 07:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
MessagePublié: Ven 25 Mars 2011 10:06 
Hors-ligne
5ème niveau
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven 26 Mars 2010 16:02
Messages: 678
Localisation: Juste dans ta roue
Prénom: Damien
Moto: 900 CBR 95, R6 2006 Piste
Merci pour le tuto ! :bravo:

_________________
Prudence, Pas plus qu'à fond...


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Jeu 06 Oct 2011 20:29 
Hors-ligne
4ème niveau

Inscrit le: Mer 28 Sep 2011 21:11
Messages: 316
Localisation: Saint-Nazaire
Prénom: Frederic
Moto: 900 CBR '92
Je viens de voir le tuto ! Bien joué !

Il faut que je le fasse cet hiver, la moto broutte lorsque le starter est enclenché.
Par contre, je vais certainement faire un nettoyage complet (avec démontage complet) des carbus mais une solution de jus de citron concentré et de vinaigre ... déjà testé sur les carbus de mon ancien VTR, et franchement c'est comme neuf, vraiment :etonne:


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Jeu 06 Oct 2011 22:18 
Hors-ligne
3ème niveau
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu 18 Nov 2010 09:33
Messages: 213
Localisation: Chambery
Prénom: Gael
Moto: ZX6R 900 cbr 1996(vendue) et 600 xte 96(vendue)
Je pense que le mieux c'est de faire un bain d'ultrason apres le jus de citron ca doit deja faire du bien.
un conseil instal un filtre a essence car j'ai eu un soucis sur piste ou ca a bloquer le trop plein

_________________
Plus tu mets d'angle moins tu tombes de haut


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Ven 07 Oct 2011 12:50 
Hors-ligne
4ème niveau

Inscrit le: Mer 28 Sep 2011 21:11
Messages: 316
Localisation: Saint-Nazaire
Prénom: Frederic
Moto: 900 CBR '92
Il y en a déjà un je crois bien d'origine sur le 900 !? Avant la pompe à essence et un autre au niveau du robinet :question:


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Ven 07 Oct 2011 21:50 
Hors-ligne
3ème niveau
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu 18 Nov 2010 09:33
Messages: 213
Localisation: Chambery
Prénom: Gael
Moto: ZX6R 900 cbr 1996(vendue) et 600 xte 96(vendue)
Sur mon 900 de 1996 (sc33b) je n'avait pas de filtres ni de pompe a essence

_________________
Plus tu mets d'angle moins tu tombes de haut


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Sam 08 Oct 2011 11:49 
Hors-ligne
3ème niveau
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam 21 Mai 2011 15:24
Messages: 214
Localisation: tarbes
Prénom: chrisss
Moto: cbr xx 97 et cbr 929 bientot
Instructif le tuto :v: parcontre j'aurais aimé savoir comment défaire les aiguilles de la membrane?Siou plais :beret:


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Sam 08 Oct 2011 12:12 
Hors-ligne
4ème niveau

Inscrit le: Mer 28 Sep 2011 21:11
Messages: 316
Localisation: Saint-Nazaire
Prénom: Frederic
Moto: 900 CBR '92
Tu as ta réponse dans ton poste sur le kit dynojet (décidément on se fait les roues :hihi: )


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Sam 26 Nov 2011 13:06 
Hors-ligne
3ème niveau
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven 11 Juin 2010 18:19
Messages: 240
Localisation: Bordeaux
Prénom: Romain
Moto: 919 '96
C'est assez simple, il suffit de visser l'une des vis de maintient du capuchon supérieur du carbu (en plastique noir) dans les trou dans le boisseau, puis ensuite tu tire la tête de cette vis avec une pince, et tu extrait la bride de l'aiguille. Faire attention au rondelles si il y a :clin:


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Dim 27 Nov 2011 20:48 
Hors-ligne
7ème niveau
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu 25 Mars 2010 08:20
Messages: 2071
Localisation: SUISSE/Bulle
Prénom: Franck
Moto: CBR 900 1992 (SC28)
Cool le tut'.

Si vous voulez je vous en fait un sur le montage d'un kit Factory Pro. :clin:

_________________
Qui fait le malin... tombe dans le ravin !


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Lun 28 Nov 2011 12:40 
Hors-ligne
7ème niveau
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer 09 Avr 2008 20:37
Messages: 7263
Localisation: quimper
Prénom: benjamin
Moto: honda 900 cbr '99
bein fait....ça pourra toujours servir..... :clin:

_________________
ça passait,c'était beau...


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Lun 26 Mars 2018 20:45 
Hors-ligne
Nouveau venu

Inscrit le: Lun 26 Mars 2018 17:45
Messages: 3
Prénom: Nicolas
Moto: 900 cbr fireblade sc33
Bonjour je sais que le Tuto date un peu mais est il possible d avoir un renseignement ?


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mar 27 Mars 2018 08:28 
Hors-ligne
7ème niveau
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim 28 Mars 2010 13:16
Messages: 2211
Localisation: Dole 39
Prénom: Stephane
Moto: 1000 CBR 2006
Ca dépend ! :lapin:


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mar 27 Mars 2018 10:37 
Hors-ligne
Nouveau venu

Inscrit le: Lun 26 Mars 2018 17:45
Messages: 3
Prénom: Nicolas
Moto: 900 cbr fireblade sc33
Enfaite en démontant ma rampe pour nettoyage, j ai observé une durite sous le manchon 2 de l admission ( sur le bloc moteur )qui part mais qui n est pas branchée et une prise d air sous le manchon 4 . Quelqu'un pourrait me dire si c'est normal ? Si j arrive bien à me faire comprendre sinon je peux essayer de mettre une photo .merci


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Dim 11 Nov 2018 13:01 
Hors-ligne
3ème niveau
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven 11 Juin 2010 18:19
Messages: 240
Localisation: Bordeaux
Prénom: Romain
Moto: 919 '96
Nicolas30 a écrit:
Enfaite en démontant ma rampe pour nettoyage, j ai observé une durite sous le manchon 2 de l admission ( sur le bloc moteur )qui part mais qui n est pas branchée et une prise d air sous le manchon 4 . Quelqu'un pourrait me dire si c'est normal ? Si j arrive bien à me faire comprendre sinon je peux essayer de mettre une photo .merci


Effectivement je n'ai pas bien compris tout soucis :hihi:
Si tu pouvais balancer une photo si tu n'as pas encore trouver de solutions


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com

This board uses Air-Box image resizer
2308539 visiteurs recensés depuis mars 2000 dont 231 aujourd'hui, 2 connectés actuellement.

La reproduction partielle ou totale du contenu de ce site est interdite sans l'accord préalable du webmaster.
Les marques, les noms et logos de sociétés, les noms et les images de produits mentionnés sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Les informations, photos et schémas techniques contenus sur ce forum sont donnés à titre purement indicatif
et ne sauraient engager la responsabilité ni de leurs auteurs ni de Fireblade Zone.

Fireblade Zone - 2000-19 - Site non officiel Honda CBR 900 / CBR 1000 RR