Nous sommes le Mar 19 Mars 2024 05:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: Lun 15 Juil 2013 19:06 
Hors-ligne
6ème niveau
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun 11 Mai 2009 23:18
Messages: 1596
Localisation: BOUCHES DU RHONE (13)
Prénom: ERIC
Moto: CBR 900 RR de 1993 et CBR 1000 RR HRC 2010 et pour la piste CBR 1000 RR REPSOL 2009
Voilà comme certains le savaient ici j'ai été filer un coup de mains à des potes pour les 24 hrs de BARCELONE aussi appelés 24 hrs de CATALUNYA, donc voici un petit C.R.

Pièce jointe:
Description du fichier: Nous sommes Vendredi matin et le circuit se réveil

DSC03020 (Copier).JPG [ 103.64 Kio | Consulté 10245 fois ]


Pièce jointe:

DSC03021 (Copier).JPG [ 153.41 Kio | Consulté 10244 fois ]


Pièce jointe:

DSC03023 (Copier).JPG [ 149.85 Kio | Consulté 10244 fois ]


Pièce jointe:

DSC03024 (Copier).JPG [ 147.28 Kio | Consulté 10244 fois ]


Pièce jointe:

DSC03026 (Copier).JPG [ 150.92 Kio | Consulté 10244 fois ]


Pièce jointe:

DSC03028 (Copier).JPG [ 148.58 Kio | Consulté 10244 fois ]


La MACHINE : CBR 1000RR 2013

Pièce jointe:
Description du fichier: Notre tas de pneus pour le week-end...

DSC03029 (Copier).JPG [ 119.24 Kio | Consulté 10244 fois ]

des DUNLOP KR pour ceux qui appréçient, de toutes façon obligatoire, manufacturier unique cette année..

Pièce jointe:
Description du fichier: Le coin ravitaillement, un des poste que j'ai aussi occupé entres autres...

DSC03030 (Copier).JPG [ 132.41 Kio | Consulté 10244 fois ]


Pièce jointe:

DSC03033 (Copier).JPG [ 150.95 Kio | Consulté 10244 fois ]


Pièce jointe:

DSC03036 (Copier) (2).JPG [ 151.15 Kio | Consulté 10244 fois ]


une partie du paddocks où il y avait de grandes et moins grandes équipes, même des écoles Espagnole où des jeunes apprennent la compétition Moto........!!!! :honte:

_________________
VAE VICTIS


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Lun 15 Juil 2013 19:39 
Hors-ligne
6ème niveau
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun 11 Mai 2009 23:18
Messages: 1596
Localisation: BOUCHES DU RHONE (13)
Prénom: ERIC
Moto: CBR 900 RR de 1993 et CBR 1000 RR HRC 2010 et pour la piste CBR 1000 RR REPSOL 2009
Pièce jointe:
Description du fichier: de bien beaux camions qui nous font passer pour des amateurs avec nos camionnettes et barnums..

DSC03037 (Copier).JPG [ 158.2 Kio | Consulté 10244 fois ]


Pièce jointe:

DSC03038 (Copier).JPG [ 148.66 Kio | Consulté 10244 fois ]


Pièce jointe:

DSC03039 (Copier).JPG [ 142.8 Kio | Consulté 10244 fois ]

notre mulet qui nous a servi pour les pièces détachés, spéciale dédicace à Jean-mi qui nous a confié sa belle

Pièce jointe:

DSC03041 (Copier).JPG [ 183.18 Kio | Consulté 10244 fois ]

Pièce jointe:

DSC03042 (Copier).JPG [ 202.62 Kio | Consulté 10244 fois ]

Pièce jointe:

DSC03043 (Copier).JPG [ 186.35 Kio | Consulté 10244 fois ]

Pièce jointe:

DSC03044 (Copier).JPG [ 175.79 Kio | Consulté 10244 fois ]

Pièce jointe:

DSC03045 (Copier).JPG [ 184.25 Kio | Consulté 10244 fois ]

Pièce jointe:

DSC03046 (Copier).JPG [ 149.04 Kio | Consulté 10244 fois ]


Quelques unes des machines concurrentes lors du contrôle technique, il y a du beau matos.......

Pièce jointe:

DSC03048 (Copier).JPG [ 129.05 Kio | Consulté 10244 fois ]

Une astuce pour remonter une roue plus vite, et là j'entend des chuchotements au fond de la classe : << ça doit moins bien freiné ? >> et bien vous ne sentiriez même pas la différence, et une fois que les plaquettes s'usent retour à la normale.

_________________
VAE VICTIS


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Lun 15 Juil 2013 19:52 
Hors-ligne
6ème niveau
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun 11 Mai 2009 23:18
Messages: 1596
Localisation: BOUCHES DU RHONE (13)
Prénom: ERIC
Moto: CBR 900 RR de 1993 et CBR 1000 RR HRC 2010 et pour la piste CBR 1000 RR REPSOL 2009
Pièce jointe:

DSC03049 (Copier).JPG [ 160.24 Kio | Consulté 10243 fois ]

Pièce jointe:

DSC03050 (Copier).JPG [ 169.97 Kio | Consulté 10243 fois ]

Pièce jointe:

DSC03051 (Copier).JPG [ 175.64 Kio | Consulté 10243 fois ]

Pièce jointe:

DSC03052 (Copier).JPG [ 139.48 Kio | Consulté 10243 fois ]

une pensée spéciale pour cette Panigale, puisque Nico président du MGB roulait dessus... :accord:
Pièce jointe:

DSC03053 (Copier).JPG [ 173.42 Kio | Consulté 10243 fois ]

Pièce jointe:

DSC03054 (Copier).JPG [ 137.35 Kio | Consulté 10243 fois ]

Pièce jointe:

DSC03055 (Copier).JPG [ 139.77 Kio | Consulté 10243 fois ]

Pièce jointe:

DSC03058 (Copier).JPG [ 156.08 Kio | Consulté 10243 fois ]

Une des écoles Espagnole qui était là, avec pleins de p'tits d'jeuns bien habillés et toujours un PC à la main...
Pièce jointe:

DSC03060 (Copier).JPG [ 150.92 Kio | Consulté 10243 fois ]

Pièce jointe:

DSC03061 (Copier).JPG [ 138.73 Kio | Consulté 10243 fois ]


Doivent avoir des liens de sang avec nos amis suisses, tout est rangé et propre...........!! :reflechi:

_________________
VAE VICTIS


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Lun 15 Juil 2013 19:57 
Hors-ligne
7ème niveau
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar 24 Mars 2009 10:43
Messages: 5759
Localisation: Luxembourg
Prénom: Rv
Moto: 900 CBR 94 - Ducati 748 (en... Pièces) - 954 CBR 2002 - CB1000R 2016
Ca doit moins bien freiner!!!
:rire:


Et la course, ça a donné quoi? Sur la piste et aussi dans les paddocks?
:clin:


ps: 'sont ou les umbrella girls? :question:


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Lun 15 Juil 2013 20:00 
Hors-ligne
6ème niveau
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun 11 Mai 2009 23:18
Messages: 1596
Localisation: BOUCHES DU RHONE (13)
Prénom: ERIC
Moto: CBR 900 RR de 1993 et CBR 1000 RR HRC 2010 et pour la piste CBR 1000 RR REPSOL 2009
Pièce jointe:

DSC03063 (Copier).JPG [ 153.74 Kio | Consulté 10242 fois ]

Pièce jointe:

DSC03064 (Copier).JPG [ 152.43 Kio | Consulté 10242 fois ]

Pièce jointe:

DSC03065 (Copier).JPG [ 148.16 Kio | Consulté 10242 fois ]

Et ça c'est nous aux essais de vendredi apm, et aussi à l'entraînement montage/démontage des roues AV/ARR...

Pièce jointe:

DSC03067 (Copier).JPG [ 146.27 Kio | Consulté 10242 fois ]

Pièce jointe:

DSC03068 (Copier).JPG [ 136.76 Kio | Consulté 10242 fois ]

Pièce jointe:

DSC03069 (Copier).JPG [ 151.51 Kio | Consulté 10242 fois ]

Essais de nuit, 22 hr /23 hr 30, on peaufine les derniers détails, pour être prêt demain à 15 hr

_________________
VAE VICTIS


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Lun 15 Juil 2013 20:41 
Hors-ligne
6ème niveau
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun 11 Mai 2009 23:18
Messages: 1596
Localisation: BOUCHES DU RHONE (13)
Prénom: ERIC
Moto: CBR 900 RR de 1993 et CBR 1000 RR HRC 2010 et pour la piste CBR 1000 RR REPSOL 2009
RV, laisse moi finir suis en train de le rédiger mon C.R, mais avec les photos a insérer c'est long. Donc je fais une pose pour pouvoir écrire un peu.
donc j'explique ce que je peux, il y a 4 catégories en endurance, EWC c'est les machines du mondiale changements rapides des roues fourches et amortos de remplacement, moteurs boostés, freins et je sais plus..., O-SBK ??? je sais toujours pas , SST1 c'est nous, superstock 1000, SST6 superstock 600.

Pour nous les choses se sont pour raccourcir, bien passés, classée 23 sur la ligne de départ notre machine a bien du mérite à être là.

nous sommes à une heure du départ :
Pièce jointe:

DSC03075 (Copier).JPG [ 119.59 Kio | Consulté 10241 fois ]


la grille se met en place :

Pièce jointe:

DSC03077 (Copier).JPG [ 179.83 Kio | Consulté 10241 fois ]

Pièce jointe:

DSC03081 (Copier).JPG [ 161.91 Kio | Consulté 10241 fois ]



désolé pas plus de photos mais j'étais un peu occupé, pendant ces 24 hr donc de temps en temps pas d'images.

donc nous sommes partis 23 sur la grille (51 machines au départ), et au fur et à mesure des tours nos pilotes grappillent quelques places jusqu'à la 18éme
Pièce jointe:

DSC03084 (Copier).JPG [ 176.71 Kio | Consulté 10241 fois ]


Et là, rappel à l'ordre vers 17hr30 notre pilote chute et la moto prend feu............
les commissaires de piste interviennent très rapidement et le pilote nous ramène la moto dans un triste état. Et bien la machine finalement n'a pas trop souffert et après une heure d'arrêt au box où les mécanos et autres on super bossé ( je me suis même retrouvé à faire de la réparation de carénage). La "Belle" reprend la piste. en 45 éme place.............. :depite:
Pièce jointe:

DSC03088 (Copier).JPG [ 141.62 Kio | Consulté 10241 fois ]


et là, le tableau de marche de notre machine
Pièce jointe:

DSC03090 (Copier).JPG [ 111.26 Kio | Consulté 10241 fois ]


comme vous pouvez le voir un pneu ARR tous les 2 relais et un AV tous les 6, et pour les plaquettes tous les 4. faites vos comptes avec en plus 500 litres d'essence........... :reflechi:

Pièce jointe:

DSC03104 (Copier).JPG [ 168.12 Kio | Consulté 10241 fois ]

minuit et encore là ........ 38ème la # 13 au cas où

Pièce jointe:

DSC03112 (Copier).JPG [ 173.3 Kio | Consulté 10241 fois ]

une heure , et encore là !!

Pièce jointe:

DSC03116 (Copier).JPG [ 163.07 Kio | Consulté 10241 fois ]

trois heure et encore là ............ et on grappille.........

Pièce jointe:

DSC03121 (Copier).JPG [ 159.46 Kio | Consulté 10241 fois ]

ravitaillement de nuit et changement de pilote.

_________________
VAE VICTIS


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Lun 15 Juil 2013 20:56 
Hors-ligne
6ème niveau
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun 11 Mai 2009 23:18
Messages: 1596
Localisation: BOUCHES DU RHONE (13)
Prénom: ERIC
Moto: CBR 900 RR de 1993 et CBR 1000 RR HRC 2010 et pour la piste CBR 1000 RR REPSOL 2009
Pièce jointe:

DSC03125 (Copier).JPG [ 96.23 Kio | Consulté 10240 fois ]


important le rôle de ravitailleurs, comme beaucoup d'autres je vous expliquerais un peu plus loin

7 hr du mat le jour se lève et nous sommes toujours là au gré des arrêts..........

Pièce jointe:

DSC03126 (Copier).JPG [ 172 Kio | Consulté 10240 fois ]


Pièce jointe:

DSC03128 (Copier).JPG [ 51.98 Kio | Consulté 10240 fois ]


pour d'autres c'est rangement :triste:
Pièce jointe:

DSC03129 (Copier).JPG [ 112.6 Kio | Consulté 10240 fois ]


la fatigue commence a se faire sentir
Pièce jointe:

DSC03132 (Copier).JPG [ 164.87 Kio | Consulté 10240 fois ]

Pièce jointe:

DSC03133 (Copier).JPG [ 100.79 Kio | Consulté 10240 fois ]


classement PAGES 2
Pièce jointe:

DSC03140 (Copier).JPG [ 173.65 Kio | Consulté 10240 fois ]


classement PAGES 1
Pièce jointe:

DSC03147 (Copier).JPG [ 167.14 Kio | Consulté 10240 fois ]


13 h 30 ça commence à sentir bon...............
Pièce jointe:

DSC03160 (Copier).JPG [ 172.23 Kio | Consulté 10240 fois ]

_________________
VAE VICTIS


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Lun 15 Juil 2013 21:19 
Hors-ligne
6ème niveau
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun 11 Mai 2009 23:18
Messages: 1596
Localisation: BOUCHES DU RHONE (13)
Prénom: ERIC
Moto: CBR 900 RR de 1993 et CBR 1000 RR HRC 2010 et pour la piste CBR 1000 RR REPSOL 2009
14 h 20 dernier ravitaillement, le pompier du milieu avec le derrick, et bien c'est moi........... :hihi:

Pièce jointe:

DSC03163 (Copier).JPG [ 137.19 Kio | Consulté 10240 fois ]



la Ligne d'arrivée, course gagnée par la Yamaha #4, écurie Espagnole avec comme pilote un certain Carlos CHECA, poursuivi par des machines de team Français.
Pièce jointe:

DSC03171 (Copier).JPG [ 140.35 Kio | Consulté 10240 fois ]


et nous :




et bien
















box :

Pièce jointe:

DSC03201 (Copier).JPG [ 163.85 Kio | Consulté 10240 fois ]

Pièce jointe:

DSC03202 (Copier).JPG [ 103.75 Kio | Consulté 10240 fois ]

Pièce jointe:

DSC03207 (Copier).JPG [ 138.15 Kio | Consulté 10240 fois ]







notre Brave Fireblade nous a fait le coup de la panne à 14 h 40, alors que nous étions 21ème au classement, sur casse du câble d'accèlerateur, truc qui n'arrive jamais, c'est la dur loi de l'endurance tant que la ligne n'est pas franchi rien n'est fait et on vient de l'apprendre, du moins moi et d'autres, certains avaient déjà une certaine expérience de cette dure course qu'est l'Endurance.
L'on pourrait se consoler de savoir qu'au classement on apparait, et oui nous sommes finalement 24 ème sans avoir franchi la ligne d'arrivée, car d'après le règlement nous avons fait plus de 75% du nombres de tours des premiers donc classé 24 après que nos poursuivant nous ais rattrapés dans les dernières 20 minutes.
Mais non aucun plaisir aucune joie la Belle n'a pas franchi la ligne à 15 h et tel était notre but à tous donc pas de fête pour nous. Mais avec le recul on aurait dû je pense que malgré ça on méritait un petit peu de joie mais sur le coup trop de déception et d'amertume.

_________________
VAE VICTIS


Dernière édition par cbrinside le Mar 16 Juil 2013 16:27, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Lun 15 Juil 2013 21:31 
Hors-ligne
7ème niveau
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar 24 Mars 2009 10:43
Messages: 5759
Localisation: Luxembourg
Prénom: Rv
Moto: 900 CBR 94 - Ducati 748 (en... Pièces) - 954 CBR 2002 - CB1000R 2016
'ffectivement, j'avais pas vu que tu avais pas fini :honte:

dommage que vous n'ayez pas franchi la ligne d'arrivée après tout vos efforts :triste:
mais merci pour le CR et toutes ces photos :accord:


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Lun 15 Juil 2013 21:42 
Hors-ligne
7ème niveau
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu 18 Déc 2008 12:26
Messages: 3436
Localisation: Suisse/Châtel-St-Denis
Prénom: Michel
Moto: Honda CBR 1000 RR FIREBLADE HRC 2009 Kawasaki 1400 GTR 2009/2016
Merci Eric pour le CR


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Lun 15 Juil 2013 21:46 
Hors-ligne
6ème niveau
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun 11 Mai 2009 23:18
Messages: 1596
Localisation: BOUCHES DU RHONE (13)
Prénom: ERIC
Moto: CBR 900 RR de 1993 et CBR 1000 RR HRC 2010 et pour la piste CBR 1000 RR REPSOL 2009
Voilà ce fut une belle aventure, merci à tous ceux qui ce sont investi avec passion dans cette course, merci tous particulier à Rémy et Jeff (le patron).

pour moi c'étais un vieux rêve de motard que de vivre ça de l'intérieur, et plus derrière des grilles. Souvenir difficile où levé depuis 7h30 samedi matin je me suis couché à 1h30 lundi matin à ma maison après avoir ramené les d'jeuns dans leur voiture.

J'ai durant ce week-end fait de multiple tache, du chronométrage/panneautage, passeur de roue au mécano, inventeur d'outil pour dévisser plus vite le bouchon de jauge, ravitailleur en essence, réparateur de carénage et j'en passe..

Pleins de souvenir bon et mauvais, mais j'ai pu voir le fonctionnement d'une équipe d'endurance, et je confirme que pas seulement les pilotes ou la machine compte beaucoup de paramètre sont en jeu que cela soit la préparation en aval de la course, du chronométrage, du ravitailleur, du mécano au team manager ( bravo Cécile, ton papa peut être fier de toi)....... Chaque intervenant s'il commet une bourde cela peut avoir des conséquence plus ou moins bénigne, exemple : sachant que dans le calcul de conso (0,7 l par tours) afin d'optimiser les relais il reste environ un litre lors de l'arrêt si le chronométreur rate un tour ou le ravitailleur arrête le remplissage avant que le réservoir soit vraiment plein et bien .......Bwwweeeeeuuuuuhhh !!!!!


pour finir je sais plus quoi vous dire d'autre donc poser vos questions j'y répondrais si je peux, j'ai encore pleins de souvenir mais c'était vraiment dense....


:main: :v:

_________________
VAE VICTIS


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mer 17 Juil 2013 09:42 
Hors-ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer 20 Sep 2006 17:08
Messages: 4737
Prénom: Marco
:loupe: :top:

Merci pour le CR Eric !


:v:


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mer 17 Juil 2013 10:14 
Hors-ligne
7ème niveau
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar 24 Mars 2009 10:43
Messages: 5759
Localisation: Luxembourg
Prénom: Rv
Moto: 900 CBR 94 - Ducati 748 (en... Pièces) - 954 CBR 2002 - CB1000R 2016
C'est vrai que pour avoir fait le pompier sur une "petite" endurance (WERC), c'est dingue le stress que ça engendre pasque chacun doit avoir sa place, connaitre/remplir son role (on avait même repeté la veille), et au moindre truc qui part en c... C'est des places perdues!
Donc, sur une telle course, j'imagine bien l'ambiance :yes:


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mer 17 Juil 2013 10:52 
Hors-ligne
7ème niveau
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim 28 Mars 2010 13:16
Messages: 2211
Localisation: Dole 39
Prénom: Stephane
Moto: 1000 CBR 2006
Beau CR et belle expérience que tu as vécu ! :bravo:


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mer 17 Juil 2013 21:06 
Hors-ligne
6ème niveau
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun 11 Mai 2009 23:18
Messages: 1596
Localisation: BOUCHES DU RHONE (13)
Prénom: ERIC
Moto: CBR 900 RR de 1993 et CBR 1000 RR HRC 2010 et pour la piste CBR 1000 RR REPSOL 2009
oui ce fut une belle expérience que je referais avec plaisir en m'investissant encore plus si je le peux, voir même sur la Moto si je m'améliore............. :hihi: :reflechi: , mais c'est vrai que dans ce type de course même si tu n'est pas sur la Moto physiquement tu as vraiment l'impression d'y être pour quelque chose dans sa réussite du moment que tu n'est pas responsable de son échec. Je n'enlève pas le mérite aux pilotes mais ils se sortent tellement les doigts du c :censure: l sur la piste pour grappiller quelques secondes que tu te sens vraiment fautif si lors d'un ravitaillement tu cafouilles, pour ma part j'ai pris ça un peu comme lorsque je rentre en piste et que je ferme ma visière, dans ma tête je me disais et pas en stress RV, un truc dans le style << à toi de jouer...!!!>>, d'ailleurs lorsque j'ai été au ravitaillement j'avais le même geste avec le casque de pompier, je baissais la visière lorsque la Moto se retrouvais sur béquille, et j'étais en attente du top du chef mécano pour y aller un peu comme le vert d'un feu de départ, bon faut vous dire aussi que pendant l'intervention des mécano je regardais tous ce qu' il pouvait y avoir au sol dans les quelques mètres qui me séparais de la machine afin de pas me retrouver le cul par terre avec le derrick........ :hihi: :hihi: en ayant marché sur un tournevis oublié par exemple.........
bon ça c'est ma façon de voir les choses, je prends tout ce que l'on me donne à faire comme une mission, que cela soit ingrat ou pas, et j'en prends énormément de plaisir, je peux pas faire les choses qu'à moitié si cela engendre des conséquences négative pour les autres et c'est pas à mon age que je vais changer................... :hihi: :hihi: :hihi:

je vous dis pas c'étais il y a 15 jrs , et je réfléchi encore à pleins de choses sur des détails à peaufiner, sur des trucs que l'on pourrait faire sur la Moto pour que ça aille plus vite, sur les béquilles, les passages de câble, les connections.......les trucs que l'on aurait du avoir et que l'on avait pas . D'ailleurs mon vito m'a manqué.... :hihi: :yes: :clin: :amoureux:

voilà je pense que j'aurais la possibilité de reproduire cette expérience dans le futur, dans les box ou sur la Moto ( ça me chatouille vraiment, mais pas le niveau et surtout plus le physique pour l'instant :hihi: :hihi: mais peut-être qu'avec un peu de boulot .............. :boxe: ) mais ça c'est une autre Histoire avec un H majuscule................


:main: :v:

_________________
VAE VICTIS


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com

This board uses Air-Box image resizer
3501304 visiteurs recensés depuis mars 2000 dont 460 aujourd'hui, 4 connectés actuellement.

La reproduction partielle ou totale du contenu de ce site est interdite sans l'accord préalable du webmaster.
Les marques, les noms et logos de sociétés, les noms et les images de produits mentionnés sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Les informations, photos et schémas techniques contenus sur ce forum sont donnés à titre purement indicatif
et ne sauraient engager la responsabilité ni de leurs auteurs ni de Fireblade Zone.

Fireblade Zone - 2000-24 - Site non officiel Honda CBR 900 / CBR 1000 RR